Combien coûte une cave à vin ?

Vous souhaitez acheter une cave à vin ? Si vous aimez collectionner les bouteilles, c’est en effet un très bonne option pour prendre soin de vos nectars. Il existe désormais des modèles très facile d'installation et peu gourmand en place. Mais alors, combien coûte une cave à vin? Où se la procurer ? caveavin.pro vous donne toutes les informations utiles.

Combien coûte une cave à vin ?

Vous vous en doutez, il n’existe pas un seul prix pour une cave à vin. En effet, tout dépends du modèle que vous convoitez, de sa performance et de sa capacité d’accueil. Toutefois, pour vous donner un ordre d’idée, voici quelques règles généralement observées :
  • Comptez moins de cents euros pour une cave à vin de premier prix. D’un capacité de douze bouteilles, vous la trouverez facilement en ligne ou en magasin d'électroménager.
  • Pour un modèle classique il vous en coûtera environ trois cents euros. Vous pourrez stocker dans votre appareil jusqu'à 27 bouteilles.
  • Les modèles grands luxes. Pour ce type de produits, les prix vont jusqu'à plusieurs milliers d’euros. Bien sur, la capacité d’accueil est plus importante, mais les fonctions sont également bien plus poussées.