Mariage oriental : quelles sont les étapes d'un mariage oriental ?

Un mariage oriental, comme son nom l'indique est une cérémonie d'union entre deux personnes dans le cadre des traditions orientales.

Il s'agit des préparations sous le principe de la religion et les étapes sont faites selon ceci.

Il est connu que quelques festivités coûtent des fortunes, mais il faut toujours garder en tête que le plus important c'est l'union et le bonheur.

Pour en savoir d'avantage sur ce type de cérémonie, veuillez nous faire part de votre présence dans notre guide complet suivant : http://www.mariage-oriental-34.com

Les étapes d'un mariage oriental !

  • les fiançailles : c'est là où la famille du marié se rencontre avec celle de la mariée chez cette dernière afin de fournir leur bénédiction au futur couple.
  • la discussion : il faut que les deux familles se mettent d'accord concernant les préparations, le lieu et la date de la fête etc.
  • les invitations : il faut se rendre chez un maximum de personnes et s'assurer d'inviter tous ses proches, ses amis, sa famille etc. en remettant de belles cartes d'invitations.
  • la première cérémonie, la plus intime où l'on signe le certificat du mariage, cela se déroule entre les personnes les plus proches.
  • la déco : préparer la salle des fêtes ou alors la cour de la maison, les terrasses peu importe, il est nécessaire de préparer cette pièce pour la grande cérémonie.