Club échangiste vs site échangiste : le match !

Pour les libertins qui débutent dans cet univers, il est normal de se poser la question de savoir quoi choisir entre un club et un site échangiste. Souvent la rencontre échangisme a les faveurs. Découvrons ensemble, pourquoi.

Avantages d’une rencontre échangiste

Une rencontre échangiste a plusieurs avantages, notamment lorsqu’elles se passent dans un club échangiste. Nous allons en lister quelques uns avec vous :
  • L’intimidation des nouveaux : dans ce domaine, nouveaux arrivants sont bien accueillis, ils sont même presque chouchoutés au point d’être respectueux.
  • Le manque d’expérience : tout le monde est passé par là, donc tout le monde peut comprendre que quand il s’agit de nouveaux venus, il y a un temps d’adaptation et qu’il faut éviter à tout prix le malaise. Les membres d’un club échangistes rendront ce moment agréable pour une première rencontre échangiste.
  • L’hygiène : ce n’est pas le point fort de plusieurs clubs. Pourtant c’est important pour une première expérience… Il faut bien réaliser son choix.
Prendre part à une relation échangiste n’est pas évident pour les tous nouveaux et la première fois. Cependant ce n’est pas impossible et il faut écouter son corps, écouter son partenaire et ne jamais forcer les choses. C’est le risque assuré pour finir déçu voire même dégoûté du monde du libertinage et de l’échangisme.

Élément important à prendre en compte : savoir dire “stop”, dire “non” est presqu’une obligation. Il n’y a pas de honte à sentir un malaise au moment de l’acte, il faut l’accepter, et ce n’est pas un drame en soi.