Moto taxi : l’idéal, pour se rendre à l’aéroport ?

Vous avez un avion à prendre ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de choisir la moto taxi, pour aller à l’aéroport, et être à l’heure. De plus, c’est la compagnie urban driver, spécialisée dans la moto taxi et les services de VTC, que vous devez choisir.

 

 



Nous allons vous en dire un peu plus, dans la suite de notre article.

Tout savoir sur la moto taxi, et sur Urban Driver

  • La moto taxi est idéale pour gagner du temps : c’est vrai, grâce aux dimensions réduites de ce véhicule, vous pourrez avancer plus rapidement, remonter les files de voitures qui sont à l’arrêt, et ainsi gagner deux fois plus de temps jusqu’à l’aéroport. Attendez, ce n’est pas tout. Il faut savoir également que la moto taxi est un moyen de transport très sûr. Vous profiterez d’une tenue adaptée, pour votre sécurité, ainsi que d’un casque. Quels sont les bagages que vous pourrez emporter avec vous ? Une valise cabine, dans un premier temps, ainsi qu’un sac à main, et une sacoche d’ordinateur. Malheureusement, si vous possédez une valise de soute, vous ne pourrez pas choisir ce moyen de transport
  • Urban Driver vous propose des services de qualité : cette compagnie de VTC vous garanti le temps de trajet, jusque l’aéroport. Par exemple, pour vous rendre à Orly, il vous faudra entre 25 et 30 minutes, ce qui est deux fois moins que le temps de trajet en voiture. Alors, est-ce que vous allez choisir ce service ?