Combien de vélos supportera votre porte vélo Thule?

Quand vous aimez pédaler et découvrir de nouveaux paysages, vous aimeriez sans doute pouvoir transporter vos vélos sur votre voiture. Quand vous étiez seul, il était facile de mettre le vélo dans la voiture. Mais maintenant avec femme et enfants, ce n'est plus possible. Quand votre voiture dispose d'une boule d'attelage, vous pouvez partir sur un modèle de porte vélo Thule.

Comme vous le lirez sur portevelothule.com, il viendra s'installer facilement sur votre crochet d'attelage. Il faudra juste respecter la charge maximale tolérée par la boule de la voiture. Mais pour bien choisir votre porte vélo Thule, vous prendrez en compte plusieurs éléments dont le nombre de vélos à transporter et la fréquence ?

Porte vélo Thule : tout dépend de son utilisation

Pour un usage occasionnel, un porte vélo Thule de type attelage suspendu saura répondre à vos attentes. Léger, maniable et à un prix abordable, il pourra vous rendre service de temps en temps. Mais quand vous pensez l'utiliser régulièrement, il faudra plutôt acheter un porte vélo de type plateforme.