Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous venez d'accoucher, votre gynécologue vous conseille de rééduquer votre périnée. Il faut savoir que ce muscle est particulièrement malmené pendant la grossesse. Si vous ne faisiez rien, vous pourriez connaître des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou simplement tousser.

A quoi sert un œuf de Yoni ?

Comme vous le lirez sur http://oeufsdeyoni.org, utilisé dans un but thérapeutique, un œuf de Yoni peut vous aider dans cette rééducation. Vous aurez le choix de l'acheter sur internet ou dans une boutique spécialisée. Le tout étant de ne pas vous tromper de taille. Pour commencer une rééducation, ce sera d'un grand œuf de Yoni dont vous aurez besoin.

Le principe est le suivant : vous insérez doucement votre œuf de Yoni dans le vagin. Puis vous contractez votre périnée afin de serrer votre œuf de Yoni. Ensuite vous relâchez tout et vous recommencez. Attention : vos séances doivent durer au maximum 3 heures.

Une fois que vous aurez fini, il faudra enlever votre œuf de Yoni en le « pondant » naturellement ou en tirant doucement sur sa ficelle.