Vous commandez une alarme de quel type?

La sécurité est un sujet qui préoccupe de nombreux français. Voilà pourquoi le marché des systèmes d'alarme est en plein essor. Une alarme saura sécuriser votre logement en réduisant les risques de cambriolage. C'est avec https://www.cfpsecurite.com que vous aurez tous les éléments de réponses afin de choisir au mieux votre alarme.

Quels sont les atouts d'une alarme?

Vous aurez le choix entre deux types d'alarme:
  • le modèle sans fil. L'intérêt ici est que vous saurez facilement installer les différents éléments sans vous préoccuper de câble disgracieux. Tout sera connecté à internet via le wi-fi. Par contre, il faut savoir qu'un système sans fil est facilement brouillable
  • le modèle filaire, bien plus sûr que le sans fil mais par contre plus contraignant à installer. Il faut prévoir ici le chemin de chaque câble et essayer de les cacher au mieux. Il s'agit plus d'une alarme que vous installerez dans une maison encore en construction.

Côté équipement, un système d'alarme est composé de différents éléments:
  • la centrale qui vous préviendra en cas d'intrusion
  • les détecteurs de mouvements ou d'ouverture. Le but ne sera pas d'alourdir votre facture en multipliant ces détecteurs. Mais plutôt d'en optimiser l'installation
  • la télécommande afin d'activer ou désactiver l'alarme. Elle pourra être remplacée par un petit boîtier tactile sur lequel vous saisirez votre code. À moins que vous ne soyez connecté et donc ce serait votre smartphone qui ferait office de télécommande.